Le remboursement de votre consigne est réalisée après avoir réceptionné votre vieille matière et après contrôle de celle ci.

Votre vieille matière présentera bien entendu des défauts mécanique qui n'empêcherons pas le remboursement de la consigne tels que roulements / joints / embrayage / chaine pièce "fusible" ...

Cependant le retour d'une consigne présentant des défauts majeurs sur les carters ou éléments mobiles interne principaux et non fusible tels que pignons / arbres principaux / carters n'entrainera pas le remboursement de celle ci.

Dans un cas pareil la pièce reste votre propriété et sera à disposition dans notre atelier durant 4 semaines, nous pouvons organiser le retour de celle ci en vous facturant le transport de celle ci dans la destination de votre choix.

Si vous avez un doute sur l'état de votre pièce, vous pouvez nous consulter afin de faire un point technique avec vous.

Vous trouverez ci dessous une liste non exhaustive avec des exemples d'état de pièce ou votre consigne ne serra pas remboursée :

Pignonnerie présentant un arrachage de matière sur sa surface, pignonnerie cassée, pignonnerie ayant roulée sans huile : 

Pièce ayant subie des réparations, des dégâts suite à un choc ou un démontage de mauvaise qualité :

Pièce ayant subi de gros dommage externe ou interne :

Liste non exhaustive.